Makexime
Légende
dieuvivant708
le 15/03/2018 22:58
Vous connaissez ce guignol?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Makexime
Légende
le 16/03/2018 15:32
Jelly <3 tu m'as manqué :(
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 16/03/2018 15:37
ça peut pas être LhF c'esst un gentil lui.
Filgaia
le 16/03/2018 15:39
Ce n'est pas DrFlake ni MDD non plus, les deux ne jouent pas du tout en commander et ont assez de corones pour assumer leurs propos.


En tout cas c'est un habitué qui a dû se faire modérer et mal le vivre, un fragile quoi !

Le style me fait penser à Orriz. Mais je ne pense pas que c'est lui, ça serait moche pour le culte :(

Sinon il n'y a pas moyen de demander ou de voir son IP ? Un peu comme quand Dk s'est fait griller avec Juan :D
Jel Fi

le 16/03/2018 15:42
Make <3 dsl j'ai plus de vie en ce moment... petit aperçu de ma semaine:
Lundi 9h30-3h00
Mari 9h30-3h30
Mercredi 10h00-0h00
Jeudi 10h-3h30

jjjppppp
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 16/03/2018 15:43
9-3 représente frère .
Makexime
Légende
le 16/03/2018 15:44
Ah pas mal le coup de l'IP!

@Jel:

Fais attention bb tu vas pas tenir longtemps à ce rythme, pense aux mômes :(
Darkent

le 16/03/2018 16:02
jelly a écrit :
Lundi 9h30-3h00
Mari 9h30-3h30
Mercredi 10h00-0h00
Jeudi 10h-3h30


Pourquoi tu t'infliges ça Jelly ?

Flgaia a écrit :
Ce n'est pas DrFlake ni MDD non plus, les deux ne jouent pas du tout en commander et ont assez de corones pour assumer leurs propos.


En tout cas c'est un habitué qui a dû se faire modérer et mal le vivre, un fragile quoi !

Le style me fait penser à Orriz. Mais je ne pense pas que c'est lui, ça serait moche pour le culte :(


This mais je pense pas à Orriz. Mais je connais pas les habitués de l'edh.

Après ca sent quand même le gros troll, c'est bien évidemment trop extreme pour être vrai.
IronVixen
le 16/03/2018 16:07
Et ensuite tu vois que Lesquen est candidat au présidentiel.

Et après tu vois que c'était pas un troll.

Faut pas sous estimer les gens.
J'ai une amie un peu beaucoup féminazi sur les bords qui a réussi à balancer à un ami à moi sur discord : "Did you just assume your gender ?"

On a tous bien rigolé sur le chat, jusqu'à ce qu'on voit qu'elle était sérieuse. Et là c'est le drame.

Bref je retourne faire semblant de travailler :p
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 16/03/2018 16:38
Ah les femmes...

Ouais je suis un gros macho patriarcale et je l'assume.
Makexime
Légende
le 16/03/2018 16:51
Pas sur que ce soit un troll quand on voit les mp qu'il a envoyé à LW
Darkent

le 16/03/2018 16:55
Je pense que c'est too much pour etre serieux.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/03/2018 16:59
Citation :
Faut trouver qui assume pas de shitposter avec son vrai compte.

Pour l'instant la liste des suspects :
* LHF
* Dr Flakes
* Oliv
* MaDuDu


Citation :
Drflakes obv.


ça implique que j'assume pas de shitposter, c'est qui est une connerie obv
puis sérieusement, mettre un nombre dans son pseudo..

désolé les mecs mais c'est pas moi

et ya mieux et plus accessible que le kéro comme produit inflammable, le mec est vraiment con en plus de ça
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/03/2018 17:03
Citation :
J'ai une amie un peu beaucoup féminazi sur les bords


voila le problème, facile
Filgaia
le 16/03/2018 17:08
Citation :
Pas sur que ce soit un troll quand on voit les mp qu'il a envoyé à LW


Faites tourneeeer <3
Jel Fi

@Darkent
le 16/03/2018 18:36
A ce stade, pour le salaire et rien d'autre. Je me donne 1 an pour changer de taff.
Darkent

le 16/03/2018 18:37
Citation :
A ce stade, pour le salaire et rien d'autre. Je me donne 1 an pour changer de taff.


T'es Top Manager ou Top esclave ?
Makexime
Légende
Les échanges entre Lenwe et l'autre
le 16/03/2018 18:39
MOI : Mais qui es-tu ?:O

parce que pour un premier jour sur le forum, t'y vas fort quand même !

LUI : Salut!

Je suis très flatté que tu me mp!

Je suis adrien on s'est déjà rencontré à l'ATC l'année dernière en novembre, on avait pas mal papoté ^^

Ouais j'y vais fort mais la quand même c'est soûlant, les types sont des limités du bulbe et veulent ramener leurs sciences alors qu'ils y connaissent que dalle. Surtout le Zedrus de merde, lui faut qu'il aille gaiement se mettre sous un TER.

Sinon tu as vu mon post?

A plus
MOI : Ha putain je suis désolé mec je me rappelle plus du tout (en même temps moi et les prénoms...). Tu jouais quoi ? Un signe distinctif ? Ça me reviendra mieux comme ça &#128512;

Sur MV tu en auras toujours des têtes de mule, faut apprendre à gérer avec haha
Zedrus en fait partie, mais il est cool au fond : )

À propos de Rhonas ? Ce qui me dérange c'est qu'il ne fait pas grand chose tout seul le bougre, et même accompagné c'est limite je trouve, sa condition d'animation est mine de rien pas si facile. Après c'est rigolo en jouant tous les sorts qui font se battre, mais dans les autres couleurs t'as STP, Fatal Push etc, là où en vert t'as des rituels à 2 manas lol

En kitchen je pense qu'il peut être sympa, en compétitif j'y crois moyen, on a déjà plus efficace en mono G je pense (Titania, Selvala, Yisan, Azuza même, voire Surrak parce qu'il met des patates de gitan quand même)
LUI : Ah cool...
J'étais complètement pas reveillé, donc avec la coupe qui allait bien... Je jouais Baral mais j'ai pas fait des miracles^^

Ouais mais heureusement qu'il y a plus lhf qui poste, ni Oliv...

Tu as peut être raison, comme j'ai dis je sais pas ce que mono G donne, j'ai jamais joué xD

Et c'est qui ce Makexime? C'est un modo c'est ça?
MOI : Fuck, je crois qu'on va devoir se revoir en vrai pour que je voie qui tu es, là le doute m'habite : (

Makexime oui, c'est un modo et un homme bien membré (35 centimètres, te rends-tu compte !). À mon avis tu ferais mieux d'arrondir tes angles, MV c'est un petit village en fait, et même si on se sabre tous plus ou moins dans le fond on s'aime bien (si tu savais ce qu'on s'est balancé avec Zedrus en MP lol). Ce serait dommage que tu te mettes trop de monde à dos, on est tous un peu con des fois : )

La bise
LUI : Makexime à l'air surtout de pas y connaître grand chose quand on voit la plupart des ses posts (d'ailleurs son poste de modo il a du sucer le grand manitou pour l'avoir btw)

Comment ça arrondir les angles? Faut pas que je dise la vérité? &#128533;
Parce que Zedrus c'est quand même un trou du cul de compète, ce qui est très très rare, faut que je pense à choper une photo de lui pour le mettre au musée de débile (musée qui attend justement sa photo pour ouvrir)

Merci je vais essayer de retourner dans l'ombre et m'empêcher de poster...

Bisous
MOI : Hmmm si tu fais attention je n'hésite pas à bien dire ce que je pense, même quand c'est "méchant" (quand j'ai taclé les parisiens sur leur niveau par exemple), mais il y a l'art et la manière de dire ce qu'on pense, même quand c'est du troll, sans créer la troisième guerre mondiale. Les moustaches et le sarcasme sont tes meilleurs amis &#128512;

En vrai t'es quand même hyper aggro sur tes posts, tu pourrais dire les même choses sans être aussi véhément. Une fois de temps en temps ça passe, mais là le problème c'est qu'en une journée t'as quand même lâché de belles bombes !

je t'encourage à poster au contraire, plus on est de fous plus on rit, mais avec un poil plus de recul dans tes posts tu verras que tu arrives à avoir des discussions intéressantes avec tout le monde (lhf et Oliv inclus :D).

LUI : Mdr mec tu m'a fait ma journée xD parce que tu as pas dis à un seul moment le contraire sur tout ce que j'ai écris hahaha

ça marche merci je ferais gaffe &#128521;

la bise
MOI : C'est ça mon secret : je passe outre ce dont je me tape. Makexime c'est un très bon ami à moi IRL, mais vos querelles et ce que tu penses de lui ben... J'men cogne &#128512;
Filgaia
le 16/03/2018 18:46
Il se prend pour qui en fait ?

Le mec joue un Baral pompé sur MTGtop8, fait un tournoi de merde dans un format semi-casu et vient dire à tout le monde que c'est des noobs ?

Faut qu'il redescende sur terre un peu :p
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/03/2018 18:48
Golden <3
Makexime
Légende
le 16/03/2018 19:01
Je vais tellement lui claquer la bouche avec ma bite quand je le verrai le 8 avril :D
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.